Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad' Elfe
Nad' Elfe
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Ne pouvant pas encore vous présentez de nouvelles

Ne pouvant pas encore vous présentez de nouvelles créations (toujours le problème de logiciel photos) je vais en profiter pour vous présenter en photos les différents swap au quels j'ai dejà participé.....et enfin décider toutes celles qui hésite encore à participer au swap "la sant Valentin à toutes les sauces" que j'ai lancé en début de semaine.

Mon premier swap auquel j'ai participé était organisé par Emilie et le thème était "les fleurs"....ouah ça fout un peu les pétoches un 1er swap ....est ce que ça va plaire , mes créas sont-elles pas trop nulles........et puis je l'a connais pas moi la fille ......et puis on pas les mes goûts......

enfin voilà ce que j' avais prépare pour Vanessa: un tablier de roses, un bijoux de portes qui sent bon la rose, une fibule "bouquet de roses" et pour finir un p'tit bocal de boutons de roses à cuisiner

DSCN0084

et voici que que j'ai reçu par Emilie mais avant il faut que je vous montre comment moi je me prépare à recevoir un colis swap et oui c'est un peu un Noël

         swap

oui c'est peut être un peu.........fou, mais je me suis bien éclatée à faire la photo et le monsieur qui passait avec sa femme pendant que je la prenais on du bien rire un bon moment

Enfin revenons au colis d' Emilie il contenait un maxi coupon de tissus (d'ailleurs je l'ai toujours pas utilisé) un biberon de sucre à la violette (super bon avec un yaourt !!!) un collier bouton d'orchidée, une boite et un porte photos fefleurs en fimo (pff ils sont rendus sur la table nuit de ma Loulou) et pour finir des bonbons (et oui elle aussi compris que je suis une grosse gourmande)

DSCN0060

Ensuite voici quelques photos de swaps auquel j'ai participé

                                          envoyé                              reçu

thème "les chats"   DSCN014 DSCN0165                           

thème "automne "   149125_1458926435674_1308806950_31160238_2050308_n DSCN0033 

Merci à toi "Vilaine Laure" pour ton magnifique colis et surtout de m'avoir fait découvrir la créations de bijoux 

J'ai participé à d'autres swaps mais je vous monterais les photos lors d'un prochain post.

Car maintenant je veux vous montrer l'excitation la joie d'ouvrir un colis swap car à chaque fois c'est la surprise ....et oui la découverte de la personne qui l'envoie et la découvert des présents et du temps qu'elle a passé pour vous....et oui il y a des swaps qui vous font verser des p'tites larmes tellement c'est .....ouah!!! pour moi ...et elle me connaît même pas ....  pour ma part le swap m'a fait connaître le doux sentiments de recevoir un cadeau créé rien que pour moi ( enfin mise à part ceux de ma maman et le magnifique pull de ma soeurette Stephanie) et aussi m'a fait comprendre pourquoi cela m'avait fait tellement de peine lorsqu'une personne n'avait fait le réflexion que "personne de son nouveau travail lui avait fait de compliments sur son sac" sac que je lui avait fait cousu rien que pour elle et offert pour son anniversaire".....

Ding dong ....."Nadège un colis pour toi  !!!"

"oui oui j'arrive !!!!!

les mains tremblent un peu..... alors de qui il est...... voyons le prénom .... Anne ....Anne..... non ça ne me dit rien je la connais pas, vite un couteau ...je peux t'aider maman ....non non c'est des cadeaux rien que moi ....ben t'a dit que tu la connaissais pas ....ben justement  c'est un colis que pour moi .... laisser moi un peu tranquille que je regarde ....bon je vais chercher l'appareil photo ....purée il est un peu lourd ce colis......vite mais qu'est ce qu'elle m'a mis dedans.....arrêtez bon je sort dehors laisser moi 5 minutes et après vous pouvez venir voir.......me voilà accroupi dans la cour ....les enfants ont le nez de collé aux vitres de la véranda pour me regarder de loin....zip le coup de couteau tout le long du colis et voila je sorts les petits et gros paquets les uns après les autres

les voilà tous devant moi    ...44932_1422277839482_1308806950_31088475_4553398_n

ouah quelle douce odeur de feuilles sèches et oui le thème est l'automne pour celui-ci aussi 

Bon aller j'ouvre le premier

65881_1422288759755_1308806950_31088508_6406272_n purée rien que des couleurs que j'aime

allez le deuxième65983_1422289519774_1308806950_31088509_2067355_n  ouah !!! ça va donner sur la porte de ma grotte

un autre .......c'est lequel , ah purée je viens de me rendre compte que sur chaque feuilles d'arbre il y avait des petits mots et que ça forme la petite carte imposé.....rhhh super l'idée il fallait vraiment y penser  et hop on essuie la p'tite larme qui chatouille sur la joue

66757_1422290439797_1308806950_31088510_3036708_n  une broche ...

Elle  complétera ma p'tite collect perso .....Réver........oui je rêve là

si je compte bien le prochain devrait être la gourmandise

64064_1422291639827_1308806950_31088511_1445610_n et non je me suis pas trompée

ben il y en a un autre .....rhh purée elle m'a rajouté des petits trucs

66083_1422380282043_1308806950_31088591_5045864_n des petits coupons de tissus

super les couleurs !!!! j'adore!!!!

Quelle belle vue d'ensemble non ???

66964_1422286959710_1308806950_31088505_7761887_n 

Je me retourne vers les enfants ......allez c'est bon ......Ma loulou: ouah la chance !!!!....Mon mimi .....zolie maman  !!!

J'espère par ce post avoir faire découvrir le bonheur,la douceur, la joie que peut procurer un colis swap ainsi que d'avoir remercié à ma façon toutes les personnes qui m'ont gâté

Publicité
Commentaires
C
trop joli tout ça !
L
Hey hey ! Mes jolis cadeaux !<br /> <br /> C'est pas pour moi le swap saint valentin... :( je serai trop déprimé de le faire
A
Oh merci Nadège, ton article est super ! Et c'est vrai que c'est toujours impressionnant quand on ouvre notre paquet, et qu'on découvre tout ce que la personne (qu'on ne connait pas toujours) nous a concocté! c'est magique!
A
oui! cette fois-ci c'est moi qui ai les yeux mouillés, qu'elle jolie plume, qu'elle jolie façon de décrire l'arrivée du colis! ça me rappelle le plaisir que j'ai eu à remplir ce paquet que tu attendais!
Nad' Elfe
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité