Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad' Elfe
Nad' Elfe
Derniers commentaires
1 mars 2011

Déco de vitrine

Aujourd'hui je vais pour montrer une de mes dernières commandes réalisées.....

Je vous décrirais pas le joie, quand j'ai découvert le message me demandant de réaliser des guirlandes de déco pour une vitrine de boutique.....

Enfin les impératifs étaient: 4 guirlandes de fleurs de deux tailles différentes, des fleurs d'environ 10 cm de diamètre pour les petites et d 'environ 20 pour les plus grandes couleurs, et tout cela dans deux couleurs le jaune et le vert pomme.

Des fleurs j'en avais déjà réalisé une forme, mais pas des aussi grosses.....enfin j'ai fini par choisir ces deux formes de fleurs

DSCN0012

DSCN0011

Comme support j'ai donc choisi de la ficelle de lin et aussi de la ficelle synthétique  de teinte verte .

Et une fois les fleurs installées dessus évidemment le tout manquant d'un peu de volume au niveau du support, j'y ais donc rajouté de la fibre vert et jaune et voilà le résultat des 4 guirlandes en image

DSCN0044

 

  

Publicité
Commentaires
N
J'adore ces guirlandes, elles sont très fraiches ! superbe !
Nad' Elfe
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité