Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad' Elfe
Nad' Elfe
Derniers commentaires
23 mai 2011

Nad' Elfe

Certains diront "et bien voilà enfin!!!" d'autres diront " y'a longtemps que t'aurais du le faire " moi je dirais juste je viens de tourner la page Nad' Elfe , ça a été long et oui j'y croyais tellement  fort !!! mais c'est fait ...me revoilà partie dans une nouvelle aventure, mon aventure....

Le plus dur fût de me retrouver un "nom de scène ", j'adore cette expression.....j'ai cherché et recherché, j'ai même fait appel à plusieurs personnes qui me suivaient depuis quelques temps et rien ....rien qui a fait "tilt".  Et c'est l'autre matin que tiens le "tilt" c'est fait dans ma tête .....lubie,  ah oui j'aime beaucoup ce mot !!! C'est souvent le mot qu'utilisent les personnes qui te comprennent pas ou surtout quand ils m'ont pas envie de te comprendre toi et tes envie tes passions ...et juste pour répondre à certaines personnes ....que mes envies, mes rêves, ma façon de voir les choses sont plus que des lubies ...

Plus qu'une lubie...

Il y aura pas de changement de style, le mien me correspond et me va plutôt bien , donc dans cette nouvelle aventure je continuerais à vous faire découvrir mes divers réalisations, créations, envies et émotions ...

Lubie: Fantaisie soudaine, caprice extravagant ....    

Publicité
Commentaires
Nad' Elfe
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité