Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad' Elfe
Nad' Elfe
Derniers commentaires
3 janvier 2011

et si on s'amusait un peu

Roulement de tambour .......Je déclare les inscriptions de mon premier swap de l'année ouvertes et en voici l'intitulé:

La Saint Valentin à toutes les Sauces

Inscription: jusqu'au 10 janvier

But: Faire plaisir et se faire plaisir  !!!

Date d'envoi des colis: du 7 au 11 février pour les ouvrir le jour "J"

composition du colis:  -un truc ou des trucs qui se mange(nt) à deux

                                - un truc rouge sur le thème,

                                - une carte de Saint Valentin avec un poème manuscrit (de vous ou non)                        

                                 -une création sur le thème

                                - un truc marrant ou"coquin".... dans la limite du raisonnable

                                -et pour finir 2 ou 3 bricoles toujours dans le thème (penser au conjoint!!!!).

                   Attention pas besoin de faire chauffer la carte pour faire plaisir....

J'attends vos inscriptions en Mp: avec nom, prénom, adresse, préférence salé ou sucré, couleurs, et n'oubliez pas de parler un peu de vous en correspondance avec le thème.

NB : Je tiens à rappeler qu'on s'inscrit pas à un swap comme à une partie de cartes ......vous prenez un engagement envers moi, la personne que vous gâterez et celle qui vous gâtera.....merci à vous de respecter les autres.

Publicité
Commentaires
Nad' Elfe
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité