Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad' Elfe
Nad' Elfe
Derniers commentaires
18 février 2011

Swap "Valise de vacances"

Parce que j'aime beaucoup la notion d 'échange qu'apportent les swaps, et aussi suite à quelles demandes de certaines d'entre vous, me revoici dans l'organisation d'un nouveau swap.

Thèmes: "VALISE DE VACANCES"

Je sais pas pour vous mais moi si y'a bien une chose que j'attends avec impatience c'est LES VACANCES !!!!

Marre de ce sale temps, du train train et des tracas quotidien.......

On rêve de toutes de vacances lointaines sur une île dessert rien qu'avec son chéri (...ou un chéri pour certaine ) pour ma part se sera pas cette année que je vais pouvoir réaliser ce doux rêve...mais en attendant je vous propose de préparer la valise "détente , coquette, rigolade, amoureuse ......." de votre swapée.

Vous remplirez sa valise "d'imposés" mais aussi de 3 petits + de votre choix( que vous pourrez choisir dans un liste ou que vous aurez envie de faire découvrir de vous même).

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au dimanche 24 Avril ...attention places limitées et les colis devront être expédiés du 20 au 25 juin.

Compo du colis ( l'imposé)

-2 trucs pour être " belle en vacances" (vêts, bijoux , accessoires, couvre chef......) donc une spéciale en fonction du lieu de vacances de votre swapée ( mer, montagne , îles dessert, chez elle ......)

- 1 lecture de vacances (magazine, livre, roman .......)

- 1 gourmandise ou boisson de vacances (attention on évite les sardines grillées!!!même si j'adore ça ....)

- 1 jeux ou activité de vacances d'été

- et évidement 1 truc pour ranger tout ce jolie fatras

  lui envoyer une carte de votre lieu de vacances (si vous partez pas et bien se sera une de chez vous)

Liste des petits + : 3 est le minimum possibilité d'en rajouter plus et qui sont pas forcement sur la liste

-truc spécial retour de vacances, truc spécial Apero et barbecue, une odeur de vacances, un truc deco de vacances , un trousse de pharmacie spéciale vacances, un truc pour passer des vacances "coquines", un truc " comment se trouver un chéri pendant les vacances , un truc spécial enfants ..................faites preuve d'imagination et d' un grain de folie

Cette valise devra donc contenir au minimum 9 petits présents au minimum dont 2 au minimum "fait par vos mains", attention on ne fait pas de grosses dépenses ....les petites attentions sont souvent les meilleurs

Questionnaire à me renvoyer complété pour valider votre participation: (sans oublier vos coordonnées)

couleur(s) préférée(s), styles vestimentaires, style de lecture de vacances, sucré ou salé, chéri ou pas , enfant(s) ou pas , vos tailles de vêtements et pointure de chaussures, êtes vous plutôt sportif ou bronzette en vacances, indiqué vos dates de vacances, apéro ou barbecue , alcool ou sans , le truc qui vous fait craquer, sea sex ou sun , collection ,et ce que vous avez envie que votre swapée connaisse de vous .

Et je reste bien évidement à votre disposition pour plus d'information.

Publicité
Commentaires
Nad' Elfe
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité