Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad' Elfe
Nad' Elfe
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Le cahier du docteur....

Quand j'offre un cadeau pour la naissance d'un bébé, j'essaie toujours de trouver quelque chose qu'il gardera le plus longtemps possible, souvent j'offrais un doudou ou quelque chose dans ce genre.

Depuis la naissance de mon fils j'offre plus du tout la même chose et oui j'offre une couverture pour le carnet de santé nous on l'appelle plutôt  Le cahier du docteur .....

Voici un modèle pour petite fille

DSCN0207

Ici la couverture est faite en lin dans un ton naturel et en rose pour l'intérieur et agrémentée de feutrine cotonnade boutons et paillettes

DSCN0209

Possibilité de réaliser la couverture dans le thème et couleur de votre choix

Prix:  à partir de 18 euros

Publicité
Commentaires
D
très joli Nadège tu as raison comme cadeau de naissance c très sympa et au prochain cadeau de naissance que j aurais a faire et bien je penserais à toi tres bonne idée
Nad' Elfe
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité