Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad' Elfe
Nad' Elfe
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Swap

C'est jour-ci j'ai participé à un swap, c'est à dire à un échange de créations et autres, imposés par l'oganistrice, entre créatrices.

Le theme était  "les fleurs" et nous devions faire parvenir:  une création, une gourmandise (maison ou non) et une surprise. Pour ma part je devais envoyer mon swap à  Vanessa  Papillon Couture .

Voici ce que je lui ais envoyé

DSCN0083

Un peu d'explication: Trouvant le theme un peu vaste, j'ai concentré mes créations et recherches sur la rose et le rose.

Pour commencer je lui ai fait un tablier (indispensable dans la panoplie de la créatrice) dans un tissus avec des jolies roses. Ensuite pour parfumer soit une pièce ou sa penderie, un bijou de porte en coeur délicatement parfumé à la rose. J'y ais rajouté également une fibule bouquet de boutons de roses. Pour la gourmandise ce fut une évidence après les créations réflêchies, il me fallait donc des boutons de roses qui se mangent ou qui servent à la préparation de plat. Et avant de fermer le coli je lui ai glissé 2 ou 3 petites choses en feutrine rose ....

Publicité
Commentaires
Nad' Elfe
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité