Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad' Elfe
Nad' Elfe
Derniers commentaires
19 juin 2010

Nad' change de tablier

Dans les choses que j'aime faire, il y a aussi la récup et la remise en état:

Il y a quelques temps j'avais eut la chance de me récupere une vieille chaise de jardin et c'est seulement l'été dernier j' ai pris le temps de la remettre en état.

Et Oui car comme vous pouvez le constater, je ne pouvais pas faire un sieste dessus sans y apporter quelques modifications

DSCN1680 DSCN1681

Un changement de toile, un nettoyage un ponsage et une reteinte du bois s'imposaient.

DSCN1701

Après quelques heures passées dessus voilà le résultat:

DSCN1704  DSCN1705

Si vous avez ce genre de chaises dans vos grenier, n'hésitez pas apporter les moi, je serais ravie de leurs redonner une seconde vie

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> c'est clair que c'est une bonne idée . L'année dernière j'ai fait la même chose sur mes 8 chaises identiques à la tienne . Et l'ensemble est absolument magnifique . <br /> Bon courage
C
Joli résultat pour de belles siestes en perspective ;o))
Nad' Elfe
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité