Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad' Elfe
Nad' Elfe
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Roulement de tambour ....

Les mains innocentes étant toutes parties pour l'heure du tirage au sort, j'ai donc repoussé le tirage à l'heure du repas.

DSCN0220

Et comme vous pouvez constater j'en ai 4 mains innocentes donc on aura pas un gagnant mais deux....

DSCN0223  aura donc la trousse DSCN0284

DSCN0224 recevra DSCN0166

Je demande donc à toutes les deux de me faire parvenir au plus vite leurs coordonnées afin que leurs cadeau partent au plus vite.

Je vous remercie tous pour votre participation, ainsi ceux qui m'envoient régulièrement des petits messages d' encouragements et de compliments 

Publicité
Commentaires
V
Bravo aux gagnantes :)
S
merci beaucoup :-)
M
aux gagnantes :) <br /> Bonne journée à vous toutes <br /> Michèle
Nad' Elfe
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité